updated 09/12/2016 05:38

Benjamin Bourigeaud : « La confiance est revenue petit à petit »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 01Après un été agité avec le RC Lens, Benjamin Bourigeaud avait été mis à l'écart avant de revenir dans le groupe puis de conquérir sa place au milieu de terrain lensois auprès d'Antoine Kombouaré. Pour La Voix du Nord, le milieu des Sang et Or revient sur ce début de saison difficile, mais où il n'a jamais perdu confiance.

« C’est un peu le même bilan que l’équipe. Au début, je n’avais pas trop de temps de jeu. C’était difficile pour moi. Il y a eu aussi ma blessure à la main qui, en phase de préparation, a compliqué les choses. J’étais en retard par rapport aux autres. Mais j’ai continué à travailler dur. J’ai toujours cru en ce que je savais faire. Puis je suis parvenu à marquer et la confiance est revenue petit à petit. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.