updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Je suis en train de revivre la même chose »

Antoine Kombouare RC Lens 09La saison passée à la trêve, le RC Lens avait réalisé une bonne première partie de saison, avec une 16e place encourageante et une possibilité réelle de maintien en Ligue 1. Mais le mercato mal maîtrisé, conjugué avec une gestion extrasportive calamiteuse, avait plombé la seconde partie de saison des Sang et Or.

Et Antoine Kombouaré craint clairement de revivre le même scénario sur cette fin de championnat.

« Je suis en train de revivre la même chose. On était 16e après la phase aller et le mercato hivernal était très important. Avec deux joueurs de plus, ça nous aurait aidés et l’issue aurait peut-être différente en fin de saison. Cette année aussi, il y a quelque chose à réussir et avec des renforts, on peut envisager autre chose. Néanmoins, il ne faut pas que nos adversaires pensent qu’on va baisser les bras. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.