updated 11/12/2016 17:00

Le président de Brest en colère contre ses supporters

Stade Brestois 29 Yvon KermarecAvant d'affronter le RC Lens ce mardi au stade Bollaert-Delelis, le club de Brest connaît des tensions entre ses supporters et son président, Yvon Kermarec, comme le souligne Ouest-France. En effet, vendredi soir, excédé par la grève des encouragements menée par une des tribunes du stade Francis Le Blé, le dirigeant breton s'est rendu devant la tribune, très énervé, et a dû être retenu par un stadier.

Pour Ouest-France, il explique cette colère : « Notre équipe mérite beaucoup plus de soutien. Si elle en avait plus, elle serait bien meilleure. Les vrais supporteurs sont des gens qui aiment leur club et leur ville. Il faut savoir stimuler et encourager les gens. Il faut savoir que Brest existe et reconnaître ceux qui font que Brest est encore en Ligue 2. Il y en a qui mouillent le maillot et qui mettent les moyens. On fait tout ce que l’on peut pour essayer de fournir quelque chose de correct. On se donne. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.