updated 06/12/2016 12:56

Le Havre - RC Lens : plusieurs témoignages de supporters lensois après les incidents

Public supporters RC Lens 01Ce samedi, avant le match entre Le Havre te le RC Lens et en première période, des incidents ont éclaté autour du stade Océane entre les supporters lensois et les forces de l'ordre. A l'issue de la rencontre, pour notre site partenaire MaLigue2.fr, Laurent Mazure a recueilli plusieurs témoignages de passionnés Sang et Or présents au stade et qui livrent leurs versions des incidents.

Le témoignage d'Antoine : « J’ai entendu que les supporters attendaient désespérément de rentrer. Les CRS commençaient à s’énerver. L’ambiance était électrique. Cela a envenimé les choses. Les CRS nous bousculaient. Dans le couloir, ils étaient quasiment un CRS pour un supporter. Je n’ai jamais vu ça. A croire que nous étions des bêtes. Certains avaient un rire jaune. D’autres étaient énervés. Cela se bousculait de partout. »

Et celui de Florian : « Les policiers se foutaient de la gueule de quelques supporters de Lens. On entendait des « pinpins » fuser. Une personne handicapée souhaitait passer. Mais un CRS lui a répondu : « Non, c’est pareil pour tout le monde. » »

Retrouvez l'ensemble des témoignages dans l'article publié sur notre site partenaire MaLigue2.fr, mais aussi sur le site Bollaert Mécanique.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.