updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « On a sûrement été meilleurs que Le Havre dans le jeu »

Antoine Kombouare RC Lens 05Dominés par Le Havre, les Sang et Or n'ont réussi qu'à de rares occasions à mettre les Normands en danger. Mais Antoine Kombouaré estime que le RC Lens s'est montré meilleur dans le jeu que son adversaire (vous aussi, vous avez quelques doutes ?) mais que le groupe lensois a été battu dans les duels, étant souvent en retard et, donc, sanctionné.

« L'entame a été bonne mais, comme on n'a pas été capables de faire mal et, surtout, de prendre cette équipe du Havre à la gorge, qui était sous pression. La preuve, on a sûrement été meilleurs que Le Havre dans le jeu, même si on a eu quelques erreurs techniques. Mais je n'ai pas vu cette équipe du Havre prendre possession du ballon et avoir un jeu léché. Mais ils ont eu un jeu direct, dans notre dos, sur des deuxièmes ballons. Ils ont été présents et ils ont été efficaces. Forcément avec l'ouverture du score, ils ont pris confiance et nous, on était à la merci d'un contre ou d'une erreur technique. Il y a eu beaucoup de cartons jaunes et un rouge aussi : c'est parce qu'on a été en retard, en difficulté et on l'a payé cash. »

Source : RCLens.fr (propos transrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.