updated 06/12/2016 12:56

Benjamin Bourigeaud : « Je rêvais d'évoluer en pro »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 05Pur produit de la Gaillette et de la formation du RC Lens, Benjamin Bourigeaud revient sur ses jeunes années passées au centre de formation lensois. Le milieu des Sang et Or confie qu'aujourd'hui, son rêve de jouer en professionnel s'est réalisé, même s'il sait qu'il doit travailler encore pour progresser et jouer un maximum.

« Je suis arrivé au club à dix ans et demi, et ce n'était pas simple de quitter ma famille. J'ai eu des moments difficiles mais mes parents ont toujours été derrière moi. C'est ce qui m'a boosté pour la suite de ma formation. Même si, au début, j'étais assez petit, frêle, ma formation s'est très bien passée. J'ai toujours eu pour objectif de progresser et de travailler toujours plus. Aujourd'hui, j'en suis récompensé. Je rêvais d'évoluer en pro. Etant petit, j'étais toujours attentif à l'entraînement des pros, j'allais les voir, leur demandais des crampons. Aujourd'hui, c'est un rêve qui se réalise. Après, rien n'est acquis. Je continue à travailler pour progresser encore et encore. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.