updated 09/12/2016 16:16

Le RC Lens risque une rétrogradation à titre conservatoire par la DNCG

DNCG LFPAlors qu'Antoine Kombouaré a indiqué hier que le RC Lens avait une dette d'environ 4,5M€ à régler pour être autorisé à recruter par la DNCG, le club lensois a de bonnes chances d'être sanctionné s'il ne résoud pas rapidement ses problèmes de trésorerie.

En effet, selon L'Equipe, les Sang et Or risquent une rétrogradation à titre conservatoire, le maintien de l'interdiction de recrutement à titre onéreux et l'encadrement de la masse salariale s'ils n'y a pas d'apport rapide d'argent frais.

Comme l'an passé à la même époque, cela devrait donc s'achever par la vente d'un ou deux joueurs en cette fin de mercato (Jean-Phlipp Gbamin, Wylan Cyprien...), à moins d'un apport financier extérieur qui semble aujourd'hui assez complexe à obtenir rapidement.

Commentaires (2)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.