updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « On savait que l’on était capables de redresser la barre »

Antoine Kombouare RC Lens 13Ce samedi, le RC Lens retrouve Le Havre, qui était venu exploser les Sang et Or au stade Bollaert-Delelis au match aller. Antoine Kombouaré garde ce match bien en mémoire, notament car son groupe semblait complètement au fond du trou. Depuis, les Lensois ont fait du chemin et ont redressé la barre, ce que l'entraîneur artésien apprécie fortement.

Quels souvenirs gardez-vous de votre défaite à domicile face au Havre (0-4, 31 août 2015) ?

« On était dans le trou. Les nouveaux joueurs avaient du mal. Ceux qui étaient encore contraints d’être là étaient marqués. La réussite nous fuyait et on a été punis sur chaque attaque du Havre. »

Tout aurait pu partir en vrille...

« Non, jamais. Il y a un travail de fait. On a toujours gardé une certaine ligne directrice. Même quand on est passés par des périodes très difficiles, je suis resté cohérent. Chacun reste à sa place. Il n’y a pas d’excès dans les défaites comme dans les victoires. On avait confiance en notre travail et notre potentiel. On savait que l’on était capables de redresser la barre. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.