updated 06/12/2016 17:10

Loïck Landre : « Être prêt le jour où le coach fait à nouveau appel à nous »

Loick Landre RC Lens 05Blessé et écarté pendant quelques matchs au profit de Jean-Philippe Gbamin et Abdoul Ba en novembre et décembre, Loïck Landre a retrouvé les terrains de Ligue 2 lors du match de samedi entre le RC Lens et Dijon. Le défenseur central des Sang et Or revient sur cette période plus difficile, où il a continué à travailler pour regagner sa place.

« Quand on s’entraîne et que l’on ne joue pas, c’est toujours un peu frustrant. Mais on prend son mal en patience et on continue à bosser pour être prêt le jour où le coach fait à nouveau appel à nous. Je bosse à fond pour aider l’équipe à prendre des points. On est tous là pour le même projet : aider le club à atteindre ses objectifs. On essaie de tous monter en puissance. Tous les matchs ont la même valeur en seconde partie de saison. On veut tous les gagner ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.