updated 06/12/2016 16:21

Joris Delle : « On s'est un peu mis en difficulté tout seuls »

Joris Delle RC Lens 04Après le match nul du RC Lens contre Dijon, les deux équipes semblent satisfaites de ce point partagé. Joris Delle souligne notamment les nombreuses occasions concédées par les Sang et Or, en particulier en seconde période, mais le gardien lensois regrette de n'avoir pas su profiter de l'expulsion de Steven Paulle pour aller arracher la victoire.

« On a fait un super début de match, puis on s'est un peu mis en difficulté tout seuls, notamment sur ce but. Après, on a poussé et on arrive à revenir au score. En seconde mi-temps, on a subi. Au nombre d'occasions, je pense qu'ils sont devant. On peut dire que c'est un bon point. On avait aussi le souvenir du match aller, où on avait été un peu malmenés là-bas et où on avait perdu 2-0. C'est un point de pris, tout simplement. On aurait voulu en arracher trois, surtout après le fait de jeu en notre faveur et l'expulsion. On n'a pas réussi, malgré le soutien du public, qui nous aurait libérés et libéré le stade. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.