updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Un beau match, très animé, très disputé »

Antoine Kombouare RC Lens 15Au stade Bollaert-Delelis ce samedi, les supporters ont eu droit à un très bon match entre le RC Lens et Dijon, avec de nombreuses occasions. Antoine Kombouaré souligne la qualité de la rencontre, regrettant le but évitable encaissé mais saluant la prestation du groupe Sang et Or, qui s'est battu et a su se créer de bonnes situations aussi.

« En première mi-temps, on a été costaud pour revenir au score parce qu'on a pris un but con. On peut même prendre l'avantage dans cette première mi-temps. Après, en deuxième mi-temps, ça a été beaucoup plus compliqué. Ce qui est bien, c'est que ça a été un beau match, très animé, très disputé. Les deux équipes avaient envie de gagner et on a vu des occasions de part et d'autres. On a eu un grand Joris Delle, qui a fait les arrêts qu'il faut. Notre défense a tenu et puis, devant, il n'a pas manqué grand-chose. Je me souviens de la frappe de Loïck Landre (Wylan Cyprien en réalité, ndlr), sauvée sur la ligne et de quelques situations. En ce qui nous concerne, c'est un bon point face à un adversaire coriace, une belle équipe. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.