updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « J’espère que nous pourrons recruter et nous renforcer »

Antoine Kombouare RC Lens 14Alors que Dème N'Diaye est sorti sur blessure dès la 20e minute, que Jonathan Nanizayamo et Pablo Chavarria sont à l'infirmerie, le secteur offensif du RC Lens se retrouve fort dégarni après le match contre Dijon. Antoine Kombouaré espère que ce secteur pourra être renforcé au mercato, l'entraîneur lensois étant particulièrement à la recherche d'un attaquant depuis quelques temps déjà.

« L’effectif se réduit, surtout dans le secteur offensif. A nous de continuer à croire en ceux qui sont là. Leur donner confiance. Et puis forcément, j’espère que nous pourrons recruter et nous renforcer. Je fais avec l’effectif que j’ai. A moi de trouver des solutions. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MaLigue2 et MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.