updated 11/12/2016 17:00

Jean-Philippe Gbamin : « Je ne me sens pas installé »

Jean Philippe Gbamin RC Lens 04Blessé au genou l'été dernier et absent du début de saison, Jean-Philippe Gbamin est bien revenu avant la trêve au milieu de terrain, puis en défense centrale du RC Lens avec Abdoul Ba. Malgré cette place de titulaire et la confiance d'Antoine Kombouaré la saison passée en Ligue 1, le jeune défenseur des Sang et Or ne se sent pas installé et veut continuer à progresser.

« Quand je suis arrivé en 2007 au club, c'était difficile car je venais du monde amateur. Je devais trouver mes marques dans un club professionnel, où les charges de travail sont différentes. Au fil des année, j'ai progressé, notamment grâce aux bons coachs que j'ai eus. J'ai franchi les étapes les unes après les autres. Ca fait trois ans que je suis dans le groupe pro et je progresse tous les joueurs. Je ne me sens pas installé car il faut se battre à l'entraînement. Il faut être régulier et prouver chaque jour au coach que l'on a sa place. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.