updated 10/12/2016 12:26

Dusan Cvetinovic : « J’aurai ma chance »

Dusan Cvetinovic RC Lens 06Alors que la défense centrale Abdoul Ba - Jean-Philippe Gbamin a marqué des points en décembre et début janvier, Dusan Cvetinovic espère bien retrouver une place de titulaire après sa blessure aux cervicales. Le défenseur des Sang et Or a mal vécu cette blessure, qui l'a éloigné deux mois des terrains, alors qu'il aurait aimé retrouver rapidement les terrains de Ligue 2.

« J’aime le football et j’adore jouer ! C’était donc difficile d’être écarté des terrains. Il faut être patient et travailler énormément pour revenir. Pendant ce temps, l’équipe a pris de plus en plus confiance en elle mais je ne suis pas frustré d’avoir "raté" cela car le groupe est le plus important ! C’est très positif. On a des joueurs avec des qualités. On a un groupe jeune qui peut prouver et encore plus progresser de match en match. Et puis le championnat est encore long et il y aura des opportunités pour tout le monde. J’aurai ma chance. »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.