updated 04/12/2016 12:15

Pablo Chavarria élu joueur du mois de Ligue 2

Pablo Chavarria RC Lens 04Auteur d'un mois de décembre abouti, Pablo Chavarria était nommé pour le trophée du meilleur joueur du mois de Ligue 2. Confronté à la concurrence de Famara Diedhou, meilleur buteur du championnat avec 19 réalisations depuis le début de saison et d'Hameur Bouazza, incontournable dans la très bonne série du Red Star au mois de décembre, l'Argentin a écrasé les suffrages. Avec 70% des votes, l'Argentin remporte le trophée de meilleur joueur du mois de décembre de Ligue 2. L'ailier lensois devance Famara Diedhou (17% des suffrages) et Hameur Bouazza (13% des voix). C'est la première fois de la saison qu'un Lensois remporte le trophée organisé par l'UNFP. Un symbole et une distinction individuelle qui viennent récompenser la bonne période de tout un collectif. Le premier concerné confiait à ce sujet : "Je ne suis pas nommé seul, c'est toute l'équipe qui l'est." 

Peu de temps avant Pablo Chavarria, c'est Joris Delle qui était récompensé par le trophée de joueur du mois de décembre attribué par notre site partenaire MaLigue2.fr. Une chose est sûre, les Lensois ont marqué les esprits et seront désormais attendus au tournant. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.