updated 09/12/2016 16:16

Pablo Chavarria ménagé par Antoine Kombouaré

Pablo Chavarria RC Lens 09Remplaçant au coup d'envoi du match opposant le RC Lens à l'US Créteil, Pablo Chavarria n'est pas non plus rentré en jeu durant la partie. Si cette décision a pu surprendre bon nombre de supporters, sentiment renforcé par l'absence d'explication officielle en conférence de presse d'après-match, elle est en réalité parfaitement justifiable et justifiée par un forfait de dernière minute

Toujours gêné par une douleur au pubis, l'Argentin a tout simplement été ménagé par son entraîneur, qui ne souhaitait pas voir la blessure de son capitaine s'aggraver. Déjà privé de Pierrick Valdivia pour rechute, Antoine Kombouaré a décidé peu de temps avant la rencontre de faire sans Pablo Chavarria, en lui octroyant un peu de repos. Ce dernier devrait être de retour dans le onze de départ et ainsi retrouver son brassard de capitaine dès le week-end prochain pour la réception de Dijon, un match qui s'annonce crucial pour les Sang & Or. Cette absence de Pablo Chavarria conjuguée au forfait de son vice-capitaine a permis à Wylan Cyprien d'honorer son premier capitanat depuis le début de sa carrière professionnelle. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.