updated 09/12/2016 05:38

Pierrick Valdivia : « L’an dernier, c’était un vrai bordel »

Pierrick Valdivia RC Lens 08Présent l'an passé en Ligue 1 avec le RC Lens, Pierrick Valdivia a connu la saison galère à la Licorne et, surtout, les problèmes extrasportifs qui ont pourri la saison. Malgré le début de championnat délicat en Ligue 2, les Sang et Or ont relevé la barre sur le terrain et le milieu de terrain lensois souligne que c'est aussi le cas sur le domaine extrasportif.

- Tout cela vous change de l’an dernier…

« L’an dernier… Il y a eu trop de trucs. C’était un vrai bordel. La Licorne et tout le reste. Le match face au Red Star m’a d’ailleurs un peu fait penser à nous l’année dernière. Ils jouent bien au ballon, mais sur un terrain catastrophique. Aujourd’hui, le club est sain, il est bien. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.