updated 11/12/2016 17:00

Eric Sikora et les qualités de Simon Banza

Simon Banza RC Lens 02Passé par la réserve du RC Lens en début de saison avant d'évoluer avec le groupe d'Antoine Kombouaré, Simon Banza réalise d'intéressantes et prometteuses premières apparitions en Ligue 2. Titulaire sur les deux derniers matchs, l'attaquant des Sang et Or a marqué des points et montré son potentiel. Eric Sikora, qui l'a coaché en CFA, souligne ses qualités et, surtout, sa volonté de travailler pour s'améliorer.

« Il est à l’écoute. Il a eu l’opportunité d’être titulaire avec les pros et il ne s’est pas posé de questions, il a fait de bonnes choses. Il a fait les appels, gardé les ballons… Il a marqué un but refusé face à Bourg qui était valable, c’est dommage car cela aurait récompensé ses efforts. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.