updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré et le repositionnement de Pierrick Valdivia

Antoine Kombouare RC Lens 07Désormais repositionné en sentinelle devant la défense du RC Lens, Pierrick Valdivia retrouve son meilleur niveau et Antoine Kombouaré souligne l'évolue du milieu de terrain lensois. En effet, la saison dernière, l'entraîneur des Sang et Or l'avait déjà fait évoluer à ce poste, mais sans les mêmes résultats, et en explique les raisons.

« Au début, il ne comprenait pas trop ce que j’attendais de lui à ce poste. Ca a mis du temps. La saison dernière, quand Jérôme Le Moigne ne jouait pas, Pierrick était positionné à ce poste. Il le faisait pour rendre service à l’équipe et il acceptait les choix que je faisais mais il n’était pas impliqué à 100%. Il ne se sentait pas bien à ce poste. Depuis quelques matchs, il commence à comprendre et surtout à aimer ce poste. Il fait plus d’efforts, il est plus concerné et forcément il est meilleur. Le véritable changement est qu’il prend du plaisir à jouer à ce poste. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.