updated 03/12/2016 17:00

Joris Delle : « Pas grand-chose n’a changé »

Joris Delle RC Lens 07Si le début de saison des Sang et Or était catastrophique, le RC Lens a su relever la tête depuis octobre et a terminé l'année 2015 en boulet de canon, avant de reprendre par une victoire sur le Red Star samedi. Pourtant, comme l'indique Joris Delle à notre site partenaire MaLigue2, il y a peu de choses qui ont changé au sein du groupe lensois.

Qu’est-ce qui a changé depuis le début de saison ? Le facteur chance n’explique pas tout…

« On a peut-être eu de la réussite sur certains matchs. Après, c’est surtout un groupe qui travaille bien. Pas grand-chose n’a changé. Même au niveau de l’implication. Nous avons toujours été présents à l’entraînement. Il manquait peut-être la victoire puis les automatismes entre joueurs. Beaucoup de joueurs sont arrivés au mois d’août. Il y avait aussi de l’attente autour de nous et l’entrée dans le nouveau Bollaert. Après, la victoire à Auxerre (1-2) nous a fait du bien. C’est le début de la série d’ailleurs. Nous n’étions pas bien dans le jeu, et nous avons su gagner ce match. Après, il y a eu des changements en défense centrale qui nous ont permis d’être solides sur les derniers matchs. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.