updated 07/12/2016 15:17

Quelles solutions pour les VIP sous la pluie au stade Bollaert-Delelis ?

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 06Si les grilles de la Marek sont un souci régulièrement évoqué au stade Bollaert-Delelis, il en est un aussi gênant qui s'est manifesté à quelques reprises : les supporters du RC Lens ne sont pas à l'abri alors que c'était un des éléments principaux évoqués pour la rénovation.

En effet, cela se constate dans plusieurs tribunes mais c'est très sensible en tribune Lepagnot où le vent s'engouffre sous la toitture et rabat la pluie sur les places VIP, comme l'indique La Voix du Nord. Deux réunions doivent se tenir dans le courant de la semaine pour trouver une solution à ce problème gênant car, pour les partenaires du club Sang et Or qui paient entre 3 et 6000 euros annuels pour leur place, cela fait tache... Et reste à voir aussi qui paiera pour ces travaux supplémentaires.

Deux solutions sont avancées par le quotidien : la pose d'une « casquette transparente au-dessus des travées concernées » ou « faire monter tout le monde d’un étage. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.