updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Il y a une ambition commune qui est forte »

Antoine Kombouare RC Lens 19Lors de la conférence de presse d'avant-match avant le déplacement à Beauvais pour y affronter le Red Star, Antoine Kombouaré est livré son sentiment sur l'état d'esprit de ses troupes et les ambitions pour la seconde partie de saison, sans jamais évoquer le terme de "montée", même si la thématique a été omniprésente tout au long de la conférence de presse. 

« Les joueurs sont revenus dans de très bonnes dispositions et avec de l'ambition. Ils veulent faire une deuxième partie de saison canon, la fin des matchs aller a donné le tempo. Maintenant, on attend les actes. Jusqu'à fin février, on a 9 matchs à jouer, ça donnera une idée. Si, on est bien positionné pour les 5-6 derniers matchs, on pourra envisager autre chose. Il y a une ambition commune qui est forte au Racing. Mais penser à la montée dès aujourd'hui serait une erreur. Il y a 19 finales, il faut déja gagner la première contre le Red Star. Au final, on est 5-6 équipes concernées par la 3e place. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.