updated 09/12/2016 05:38

Grégory Maquet aimerait que le rachat du RC Lens ne tarde pas trop

Gregory Maquet RC Lens Century 21 Benelux 02Désormais en négociations avec Hafiz Mammadov, Grégory Maquet espère finaliser assez rapidement la vente du RC Lens, malgré la complexité des échanges avec l'actionnaire majoritaire des Sang et Or. Le PDG de Century 21 Bénélux aimerait en effet conclure ce rachat bien avant la fin de saison, sans souci également de la part de la DNCG.

Vous vous êtes donné une nouvelle échéance ?  Ou vous n’êtes pas forcément pressé à votre niveau ?

« Je ne sais pas faire plus que ce que j’ai fait. Je n’ai pas vraiment de pression. On a fait notre offre, on sait où on veut aller et le club ne va pas disparaître. On espère juste qu’il n’y aura pas de difficultés au niveau de la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion, NDR), mais je ne pense pas. M. Martel gère ça très bien. Ce serait peut-être un tout petit peu dommage que l’opération se fasse en bout de saison alors que si on peut intervenir relativement rapidement aujourd’hui… vous avez quand même un club de Lens qui n’est qu’à deux points du « montant » (Clermont, 3e de Ligue 2 NDR). »

Et ça change beaucoup de choses.

« En tout cas, ça change les perspectives. Ils étaient un moment dans les quatre dernières places, donc bien évidemment, vous êtes plus dans ce cas-là dans un sentiment de crise grave. Aujourd’hui, vous n’avez pas le même sentiment. Ce serait donc un petit peu con de louper le coche parce que le temps est passé et les décisions n’ont pas été prises. Mais bon, de nouveau, moi je respecte ça. »

Source : France 3

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.