updated 04/12/2016 06:48

Gervais Martel : « Dans le jeu, ça va mieux »

Gervais Martel RC Lens 12Catastrophique sur le début de saison, le RC Lens avait enchaîné les mauvaises prestations avant de se relever à partir du mois d'octobre, les Sang et Or restant sur 9 matchs sans défaite en Ligue 2. Gervais Martel note cette amélioration, le président lensois soulignant que le groupe n'a jamais lâché même dans les moments délicats.

« Dans le jeu, ça va mieux. On est beaucoup plus solides, plus compacts. L’équipe s’est libérée. Et puis je sais le travail qui est fait au niveau des entraînements. Je connais le groupe, il n’y a pas de tire-au-flanc. Même les gens qui ne jouent pas ou sont écartés restent dans un super état d’esprit. C’est vrai qu’on est à deux points du 3e. Mais on est surtout quatre équipes à trois points du 3e. Ce n’est pas du tout pareil. On ne peut compter que sur nous-mêmes. »

Source : But! Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.