updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel : « En début de saison, on s’était donné deux ans pour remonter »

Gervais Martel RC Lens 08A deux points de Clermont, troisième de la Ligue 2, le RC Lens garde ses chances pour la course à la montée en fin de saison, ce qui aurait encore semblé incroyable il y a quelques semaines. Gervais Martel reste prudent, même si le président des Sang et Or ne cache pas son envie de terminer fort la saison, voire d'accrocher la Ligue 1.

« En début de saison, on s’était donné deux ans pour remonter. Mais ça n’empêche pas que l’appétit vient en mangeant… Nous sommes des compétiteurs. Cette année 2015 de m… se termine. On n’oublie surtout pas cette deuxième partie de saison injouable à Amiens, notamment car on n’avait pas pu se renforcer. Maintenant, on a retrouvé notre maison. On voit aussi l’engouement autour du club. Les supporters ont été patients même si on a tardé à répondre présent. Tout est donc réuni pour finir cette deuxième partie de saison en boulet de canon. »

Source : But! Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.