updated 06/12/2016 12:56

Gervais Martel : « Il y a eu quelques erreurs de casting »

Gervais Martel RC Lens 137e à la trêve après un début de saison catastrophique, où les Sang et Or étaient proches de la zone de relégation, le RC Lens se retrouve à deux points du podium et de la troisième place. Pour But! Lens, Gervais Martel revient sur cette difficile entame de Ligue 2 et le président lensois souligne aussi les erreurs effectuées lors du mercato, notamment les cas de Guirane N'Daw et Christian Bekamenga.

« Nous avons fait un début de saison chaotique. En même temps, ce n’était pas surprenant. C’est toujours difficile lorsqu’on prend onze nouveaux joueurs. En plus, on a dû bâtir une équipe à la dernière minute. Et il faut être clair, il y a eu quelques erreurs de casting. Tout au moins des gens qui n’ont pas apporté ce que l’on espérait. Je ne cite pas de noms mais vous les connaissez. Ensuite, il y avait aussi un amalgame à retrouver. Et puis, il y a eu le cas des jeunes. Ils s’étaient retrouvés propulsés sur le devant de la scène en Ligue 1 et ont dû remettre le bleu de chauffe pour jouer en Ligue 2. Donc la situation était extrêmement compliquée, notamment pour le coach. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.