updated 11/12/2016 17:00

Jocelyn Blanchard : « L'important, c'est qu'ils ne finissent pas clochards »

Jocelyn Blanchard RC Lens 01Si le RC Lens a sorti plusieurs pépites mondiales comme Raphaël Varane, Serge Aurier ou Geoffrey Kondogbia, le club Sang et Or a également formé de nombreux jeunes qui évoluent désormais en Ligue 1 et Ligue 2, ce qui satisfait Jocelyn Blanchard. Le directeur sportif lensois se montre heureux de voir ces joueurs évoluer à bon niveau et restent dans le milieu du football.

« C'est vrai, on forme des joueurs pros pour Lens, mais aussi pour qu'ils réussissent ailleurs. On est heureux aussi quand on voit un William Rémy titulaire à Montpellier ou un Jérémie Bela qui se débrouille bien à Dijon. L'important, c'est qu'ils ne finissent pas clochards. »

Source : Vice Sports

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.