updated 05/12/2016 05:34

Mathias Autret et le rôle d'Anthony Rimasson dans sa carrière

Mathias Autret RC Lens 04A 15-16 ans, Mathias Autret a eu la douleur de perdre sa mère et cela a failli l'empêcher de poursuivre sa carrière dans le monde du football. C'est grâce à un entraîneur local, Anthony Rimasson, qui travaillait pour Brest, que le milieu de terrain du RC Lens a retrouvé les terrains et repris sa formation.

« J’étais pas mal sollicité chez les jeunes, mais du fait du décès de ma maman, je ne voulais pas partir de la maison, parce que je me disais "et si je ne vois pas partir mon père ?"… J’avais peur. Je commençais à faire pas mal de soirées avec les potes... Au final, Anthony est venu me chercher, m’a proposé des choses concrètes. Il m’a mis tellement à l’aise que j’ai dit à mon père : "cette fois, j’y vais". C’est lui qui m’a fait prendre le chemin du foot. Je l’aurais sans doute pris plus tard, mais moins bien. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.