updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré ne veut pas voir le RC Lens entamer 2016 comme en début de saison

Alors que le RC Lens a peiné en début de saison avant Antoine Kombouare RC Lens 13de remonter la pente à partir d'octobre, Antoine Kombouaré ne veut pas voir les Sang et Or connaître pareille mésaventure en ce début 2016. Si le match nul contré en amical contre le RWS Bruxelles n'a pas été très rassurant sur ce point, l'entraîneur lensois espère que ses joueurs auront retenu la leçon.

« Il ne faudra pas faire la même entame que celle de la première partie de saison. Les points que l’on prendra dans ce début de phase retour nous permettront de rester dans la course. Si on peut bien finir comme on l’a fait lors des matchs aller, ce serait bien. Le groupe monte en puissance mais il est toujours en train d’apprendre à se connaître et n’a pas encore conscience de son potentiel. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.