updated 05/12/2016 14:28

Info azérie : Hafiz Mammadov vers une vente du RC Lens ?

Hafiz Mammadov RC Lens 02Alors que Gervais Martel avait annoncé il y a quelques jours qu'Hafiz Mammadov prendrait sa décision en fin d'année, vers le 29 ou 30 décembre, l'actionnaire majoritaire du RC Lens pencherait vers une vente du club selon le site azéri SportInfo.

Vu la qualité du site, c'est avec une extrême prudence et beaucoup de conditionnel que l'information doit être prise.

En difficultés financières depuis un moment, Hafiz Mammadov se serait donc résigné à vendre le club Sang et Or, dont il est absent depuis de longs mois désormais. Si cela se confirme, il reste à voir si c'est l'offre de Grégory Maquet, le PDG de Century 21 Bénélux, qui a été acceptée ou si d'autres offres ont été préférées. Gervais Martel évoquait d'autres possibilités dernièrement et le site azéri évoque des intérêts japonais et de Dubaï pour le club lensois.

Mais une nouvelle fois, avec cette source, restons très prudent sur sa fiabilité.

Commentaires (3)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.