updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel a vanté les mérites du RC Lens à Grégory Maquet

Gervais Martel RC Lens 14Alors qu'on attend toujours la décision d'Hafiz Mammadov au sujet de l'offre de reprise du RC Lens formulée par Grégory Maquet, Gervais Martel souligne avoir échangé avec le PDG de Century 21. Et le président des Sang et Or n'a pas manqué de vanter les mérites du club lensois, des supporters du stade Bollaert-Delelis...

Même si la décision finale ne vous incombe pas, avez-vous discuté avec l’éventuel repreneur Grégory Maquet ? 

« Bien sûr ! Je lui ai expliqué les besoins et ma vision du club sur les années à venir. Pour voir aussi un peu ce qu’on pouvait attendre d’un club comme Lens, qui est fantastique au niveau de son environnement, de son image et de ce qu’il représente. Vingt-six mille personnes contre Bourg-en-Bresse, vous vous rendez compte ? C’est stupéfiant ! J’ai regardé le match à côté d’Alain Roche, il ne trouvait même pas les mots. »

Source : But! Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.