updated 09/12/2016 05:38

Les supporters de Beauvais ne veulent plus du Red Star chez eux

Red Star FCAlors que le RC Lens se déplacera à Beauvais le samedi 9 janvier au stade Pierre Brisson de Beauvais, le club francilien subit de nombreuses critiques et suscite l'exaspération des supporters beauvaisiens en cette fin d'année.

Comme le rapporte Le Parisien, ces derniers n'acceptent pas de voir le Red Star jouer ses matchs "à domicile" à Beauvais, alors que le stade habituel des Audoniens (le stade Bauer) n'est pas homologué. Une campagne d'affichages dans la ville a été menée avec le message : « Brisson, c’est l’ASBO, le Red Star, c’est Saint-Ouen. »

Un peu comme si les supporters d'Amiens s'étaient manifestés contre la venue des Sang et Or ay stade de la Licorne la saison passée.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.