updated 04/12/2016 06:48

Jérémy (Red Tigers) : « Apporter du bonheur aux enfants et leur faire oublier la maladie »

Red TigersDepuis dix ans, les Red Tigers organisent leur collecte de jouets annuelles pour les enfants malades à l'hôpital de Lens. L'un des responsables de l'opération, Jérémy, se confie sur SoFoot sur l'engagement des joueurs Sang et Or (Joris Delle, Mathias Autret, Pierrick Valdivia et Stéphane Besle cette année) qui, chaque années, accompagnent les supporters dans leur distribution de cadeaux.

« Vous savez, on se trompe rarement sur les joueurs. Les quatre de cette année, s’ils sont encore là la saison prochaine, on les reprend tout de suite. Des super mecs, humainement au top. Ils ne viennent pas là par intérêt, mais juste pour apporter du bonheur aux enfants et leur faire oublier la maladie pendant quelques heures. Il n’y en a qu’un, une fois, qui m’a gavé. Il n’avait pas la bonne attitude, il pianotait sur son portable. En revanche, il y a dix ans, on a débuté avec Carrière et Gillet. Pfff… Des mecs en or. Ils étaient à fond dans le truc. Carrière, il a fait des pieds et des mains pour qu’un enfant, qu’il avait vu sur son lit d’hôpital, puisse venir donner le coup d’envoi d’un match. Et il avait réussi. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.