updated 09/12/2016 16:16

Pascal Plancque regrette les ventes de Jeff Reine-Adélaïde et Yassin Fortune

Pascal Plancque RC LensConsidérés comme deux très grands espoirs du RC Lens, Jeff Reine-Adélaïde et Yassin Fortune ont été cédés à Arsenal lors du mercato estival, afin de combler les pertes financières du club Sang et Or. L'ancien directeur de la Gaillette Pascal Plancque regrette ces départs uniquement liés aux besoins financiers du racing.

« Ils ont été vendus pour la survie du club, je le comprends. Mais, sportivement, on n'est pas allés au bout du processus. Eux, je pense qu'ils ne voulaient pas partir à tout prix. Ils étaient hyper bien intégrés, ils avaient vraiment envie de jouer à Bollaert. Mais financièrement, et même sportivement, il y a des propositions difficiles à ignorer. »

Source : Vice Sports

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.