updated 10/12/2016 12:26

Jérémy (Red Tigers) « On n’attend plus rien du club »

Red TigersAlors que la communication du RC Lens vers ses supporters est de plus en plus pointée du doigt par les associations, cette communication en interne ne semble pas aller fort non plus, avec un Antoine Kombouaré au fonctionnement très solitaire. Pour le projet de collecte de jouets de Noël à destination des enfants de l'hôpital de Lens, Jérémy des Red Tigers pointe ce problème et l'absence de relais par le club Sang et Or pour sensibiliser les joueurs à participer à ces actions.

« On sent qu’il n’y a plus personne qui se parle dans ce club. La communication ne passe plus. Il y a 4 ans, Eric Sikora avait complètement adhéré au projet. Il avait annulé un entraînement pour venir avec tous ses joueurs à l’hôpital, pour qu’ils soient sensibilisés à l’opération. Désormais, on n’a même plus l’accord pour aller expliquer notre action aux joueurs à la Gaillette. Bref, on n’attend plus rien du club. »

Source : SoFoot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.