updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel : « Une DNCG très constructive depuis maintenant un an »

Gervais Martel RC Lens 13Passé devant la DNCG le 1er décembre dernier et attendu en janvier devant l'instance en cas d'évolution de l'actionnariat du RC Lens, le président des Sang et Or Gervais Martel souligne le changement d'attitude du "gendarme financier" depuis que le président Richard Olivier l'a quittée.

« J’ai joué carte sur table avec eux. Je n’ai pas l’habitude de mentir à ces gens-là. D’autant qu’on a une DNCG qui est très constructive depuis maintenant un an. Il faut être clair : on a eu un certain nombre de difficultés avec une personne précédemment (ndlr : l’ancien président de l’organisme de contrôle, Richard Olivier). Mais ça n’existe plus. Je leur ai expliqué clairement ce qui allait se passer pendant la trêve au niveau de l’actionnariat et rappelé que j’ai tenu mes engagements, notamment sur la vente de joueurs. Puis comment j’allais tenir d’ici la fin de saison, nouvel actionnariat ou pas… »

Source : But! Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.