updated 11/12/2016 07:24

Jérémy (Red Tigers) : « On s’y prend chaque année dès le mois de septembre »

Red TigersChaque année depuis 10 ans, les Red Tigers organisent l'action "le Noël des Enfants" pour offrir des jouets aux enfants du Centre Hospitalier de Lens. Pour So Foot, Jérémy, qui a en charge cette opération dans l'association de supporters du RC Lens, se confie sur l'organisation mise en place dès le mois de septembre pour réussir cette manifestation.

« On s’y prend chaque année dès le mois de septembre. On établit les dates des collectes de jouets au stade en fonction du calendrier du championnat. On met le paquet sur la communication. Puis, en décembre, on entre dans le vif du sujet. On tient des réunions avec le CH et nos partenaires. On a des renforts dans le groupe pour emballer et étiqueter chaque paquet. On les classe par type de jouets, par tranches d’âge et par sexe. »

Tags de l'article supporters RC Lens Lens Red Tigers

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.