updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Le plus dur va commencer en 2016 »

Antoine Kombouare RC Lens 17En vacances, les joueurs du RC Lens profitent de leurs familles pour les fêtes de fin d'année, avant de reprendre l'entraînement à la Gaillette le 29 décembre. Antoine Kombouaré espère que le groupe lensois saura en profiter, mais aussi revenir avec le même état d'esprit que ces dernières semaines.

« Je souhaite aux joueurs de passer de bonnes fêtes, de bien récupérer mais de ne pas oublier les erreurs commises dans ce début de championnat et tous les efforts que l’on a fait pour revenir dans la course. Le plus dur va commencer en 2016. Il faut revenir avec les mêmes voire de meilleures intentions pour progresser et franchir des paliers. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.