updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré et la prestation de Simon Banza contre Bourg-en-Bresse Péronnas

Simon Banza RC Lens 01Titulaire pour la première fois avec le RC Lens en Ligue 2 contre Bourg-en-Bresse Péronnas, Simon Banza a réalisé une bonne prestation, se montrant dangereux et ayant même marqué un but refusé pour une charge illicite sur le gardien burgien (mouais... elle était légère quand même). A l'issue du match, Antoine Kombouaré a salué la prestation de l'attaquant Sang et Or et l'encourage à progresser pour continuer à avoir du temps de jeu.

« Si j'ai décidé de le faire jouer, c'est parce qu'il est depuis plus d'un mois avec nous tous les jours à l'entraînement. On l'a préparé, amené à ce qu'on puisse le lancer à un moment donné. Il a fait des entrées en matchs mais j'avais envie de le faire débuter. Il a forcément des qualités, de vitesse et de techniques intéressantes. C'est un garçon humble. Comme avec tous les jeunes joueurs, j'attends qu'il confirme, qu'il continue à progresser. Il est encore très loin du niveau des joueurs de classe. Il est en train d'apprendre son métier. Qu'il continue à rester humble, à bosser et qu'il ne croit pas qu'il soit arrivé. Mais il peut être amené à faire des matchs. C'est ce que je lui souhaite. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens.com

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.