updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Il y a un Angleterre – Pays-de-Galles prometteur »

Antoine Kombouare RC Lens 15Principale affiche des rencontres de l'EURO 2016 qui se joueront au stade Bollaert-Delelis, le derby Angleterre - Pays de Galles fait déjà saliver Antoine Kombouaré, l'entraîneur du RC Lens soulignant qu'il va essayer d'assister à un maximum de rencontres de la compétition.

« J’ai juste vu que l’équipe de France allait jouer son premier match contre la Roumanie. Et que dans son groupe, il y avait aussi l’Albanie et la Suisse. Avec un copain suisse, on s’est un peu chambré d’ailleurs. Mais pour le moment, j’ai juste regardé le groupe de la France. Enfin, je sais quand même qu’ici (Bollaert-Delelis) il y a un Angleterre – Pays-de-Galles prometteur. Je vais bien sûr aller voir des matches dans les stades. Autant, lors de certaines compétitions, je préfère prendre un peu de recul. Mais cette fois, comme nous allons avoir de longues vacances, ce me tente bien. Et en plus, c’est en France. A l’étranger, je ne me serais pas déplacé. Mais là, j’ai envie de voir beaucoup d’équipe nationale. »

Source : site de l'UEFA

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.