updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On peut se permettre de regarder plus haut à condition... »

Antoine Kombouare RC Lens 14Bien revenu en cette fin de première partie de saison, le RC Lens pointe à la 7e place de la Ligue 2 et ne compte que deux points de retard sur le troisième du classement. Est-ce que les Sang et Or visent plus haut encore ? Pour Antoine Kombouaré, c'est possible mais l'entraîneur lensois souligne tout de même des conditions nécessaires pour se permettre de rêver.

« On peut se permettre de regarder plus haut à la condition de ne pas oublier d’où l’on vient et les problèmes que l’on a eus. Faire les beaux et dire que l’on joue la montée… il y en a beaucoup qui se sont cassés la gueule à faire cela.  Il ne faut pas s’enflammer ! Etre ambitieux est bien mais il faut être capable de rester humble. Il faudra continuer à faire des efforts sur le plan défensif et collectif. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.