updated 04/12/2016 12:15

Le Red Tigers regrettent l'absence d'aide du RC Lens pour leur collecte de jouets

Red TigersComme chaque année depuis 10 ans maintenant, les Red Tigers ont fait le bonheur des enfants hospitalisés au centre hospitalier de Lens il y a quelques jours. Pour SoFoot, Jérémy, l'un des responsables de l'opération, se montre satisfait de la réussite mais déplore l'attitude du club Sang et Or, qui n'appuie que très faiblement cette opération caritative.

« Franchement, depuis deux ou trois ans, c’est très dur. Alors, on se démerde tout seul. Cette année, j’ai établi moi-même un contact avec un joueur. Et je lui ai demandé de passer le mot dans le vestiaire. Quatre joueurs sont venus spontanément (Valdivia, Delle, Autret et Besle, ndlr). Ils ont mis de l’argent de leur poche et ont offert des cartes cadeaux aux enfants. Les Red Tigers ont lâché 1300 euros pour le papier cadeau, l’habit de père Noël et pour faire venir un sculpteur de ballons. Le club, lui, n’a même pas donné suite pour payer le lâcher de ballons. C’est un café-brasserie de la ville, la Loco, qui a pris le relais. »

Commentaires (1)

  • la direction en a plus rien à ****** de ce propres supporters ! tout ce qui leur compte c'est leur paye ! on est bon qu'a payer et à la fermer ! vite un changement de direction !!!!

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.