updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré et la solidité défensive retrouvée du RC Lens

Antoine Kombouare RC Lens 02En grande difficulté en début de saison, le secteur défensif du RC Lens a retrouvé sa solidité, les Sang et Or enchaînant même trois matchs sans encaisser de buts sur cette fin d'année 2015. Et pour Antoine Kombouaré, il s'agit de la clé de la remontée au classement, l'entraîneur lensois soulignant l'importance de ce secteur dans la confiance générale du groupe.

« L’assise défensive a été retrouvée et c’est la clé ! Souvent on parle de jeu mais on n’oublie que ça part de l’aspect défensif, de la construction d’une équipe solide. Et on le voit chez les grandes équipes. Celles qui gagnent les championnats et qui marquent le plus de buts sont celles qui en encaissent le moins. Elles sont solides défensivement ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.