updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Je tiens à remercier les supporters »

Antoine Kombouare RC Lens 01S'il y a eu plusieurs mouvements d'humeur chez les supporters lensois, notamment après RC Lens - Le Havre (0-4) et au début de RC Lens - Nîmes en décembre, le public Sang et Or était tout de même derrière son équipe et présent en nombre au stade Bollaert-Delelis.

Après la première partie de saison, Antoine Kombouaré tient à remercier les supporters, notamment pour leur partience en début de Ligue 2.

« Je tiens à remercier les supporters car ils ont été avec nous, surtout dans les moments difficiles. C’était une belle récompense que de gagner ce dernier match à la maison. Je leur souhaite de passer de très bonnes fêtes et que l’on revienne tous ensemble avec pour objectif : la joie, le plaisir et la santé ! »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.