updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Cette victoire à Valenciennes était un électrochoc »

Antoine Kombouare RC Lens 108 journées ! Il a fallu attendre la 8e journée de Ligue 2 pour que le RC Lens remporte enfin son premier match cette saison et c'était lors du derby à Valenciennes, grâce à un coup de tête de Pablo Chavarria.

Antoine Kombouaré estime que ce délic a beaucoup soulagé le groupe Sang et Or même si, par la suite, le groupe lensois est parfois retombé dans ses travers.

Y a-t-il eu un avant et un après "première victoire" ?

« On a attendu très longtemps pour décrocher notre première victoire [Ndlr, Valenciennes 0-1 Lens, 8e journée de L2]. Je pense que le déclic, grâce à cette victoire à Valenciennes, nous a fait beaucoup de bien. C’était un électrochoc. Malgré tout, il y a eu quelques matchs mal négociés, notamment à Ajaccio (1-1) et lors de l’élimination en Coupe de France à Quevilly-Rouen (2-1). Mais à la limite, c’était un mal pour un bien. Le groupe s’est révolté et a retrouvé les ingrédients pour être une équipe combattive, plus agressive, qui prend moins de buts et qui va de l’avant. Ça s’est soldé avec deux belles victoires sur les deux derniers matchs ! » 

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.