updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel et l'Euro 2016 à Lens

Euro 2016Gervais Martel, président du RC Lens, est ravi de voir le stade Bollaert-Delelis accueillir des rencontres de l'EURO 2016 dans quelques mois. Sur le site de l'UEFA, le dirigeant lensois se montre, notamment, impatient de vivre l'affiche qui opposera l'Angleterre de Rooney au Pays-de-Galles de Bale.

« Je vais bien sûr assister à toutes les rencontres qui se disputeront au stade Bollaert-Delelis. Mais j’ai un intérêt tout particulier pour le match Angleterre – Pays-de-Galles. On dirait une affiche de rugby. S’il est sélectionné, ce sera peut-être la dernière compétition de Wayne Rooney. Et en face, il y a aura Gareth Bale. C’est une affiche qui va attirer un monde fou. Dans Lens, ça va être Rock’n’Roll. Les responsables anglais ont déclaré être heureux de joueur à Lens. Je pense que ce sont des gens connaisseurs. Sinon, je vais me concentrer sur les matches disputés à Bollaert. Mais j’irai sûrement voir des rencontres dans d’autres stades. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.