updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel : « On reverra certainement la DNCG en janvier 2016 »

Gervais Martel RC Lens 15Alors que le RC Lens n'a eu besoin que d'un seul passage devant la DNCG le 1er décembre dernier, Gervais Martel évoque ce passage devant l'instance sur France Bleu Nord et le président des Sang et Or confirme que le club lensois devrait y repasser en janvier en fonction de l'évolution de l'actionnariat du club.

« Je ne raconte pas ma vie dans les journaux pour expliquer ce que je fais. J'ai eu un rendez-vous avec la DNCG le 1er décembre. Tous vos confrères l'ont annoncé le 14 décembre, alors qu'il n'était jamais question d'y aller ce jour-là. Ca s'est très bien passé avec la DNCG le 1er décembre puisque la DNCG a bien vu qu'on avait tenu nos engagements du début de saison. La DNCG attend de savoir, début janvier, comment ça va se passer au niveau de l'actionnariat du RC Lens. Il n'y avait aucune raison que ça se passe mal avec la DNCG puisqu'on avait donné des engagements qu'on a tenus. Pour moi, c'était une formalité et ça a été le cas. Maintenant, on reverra certainement la DNCG en janvier 2016 en fonction de ce qui va se passer. »

Propos transcrits par Thomas pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.