updated 10/12/2016 12:26

Pablo Chavarria : « Nous ne nous enflammons pas »

Pablo Chavarria RC Lens 07Auteur du deuxième but du RC Lens contre Bourg-en-Bresse Péronnas ce samedi, Pablo Chavarria a inscrit son troisième but de la saison. Le capitaine des Sang et Or, ravi de voir son équipe prolonger sa bonne série, ne s'enflamme toutefois pas malgré les bons résultats.

« J’ai été efficace. Mais c’est grâce à toute l’équipe. Nous avons très bien joué, surtout en première période. Et j’ai profité de cela. Après, nous aurions pu mieux faire après le repos. Mais nous gagnons encore une fois. Et c’est la première avec deux buts d’écart. C’est pour ça que ça fait du bien. Nous avons bien terminé avant la trêve. Nous gagnons 3 matchs d’affilée pour la première fois. Néanmoins, nous ne nous enflammons pas. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.