updated 11/12/2016 17:00

« Avec Mammadov, on ne sait pas »

Hafiz Mammadov RC Lens 02Alors que l'offre de rachat du RC Lens par Grégory Maquet était valable jusqu'au 15 décembre, cette offre est désormais caduque mais Hafiz Mammadov a apparemment demandé un délai d'une quinzaine de jours supplémentaires à l'homme d'affaires belge.

Un proche du dossier se confie dans La Voix du Nord, évoquant l'incertitude et le flou sur la position de l'actionnaire majoritaire des Sang et Or.

« Avec Mammadov, on ne sait pas. Il a déjà réalisé des deals, donc c’est possible. Mais l’inquiétude, c’est de savoir s’il va y avoir une suite à ce mail. S’il vient pour discuter, la première question sera de savoir si le club est à vendre. Et si oui, à quelles conditions. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.