updated 06/12/2016 12:56

Grégory Maquet : « Nous avons fait des projections à trois et cinq ans basées sur des hypothèses cohérentes »

Gregory Maquet RC Lens Century 21 Benelux 01Grégory Maquet a confié au journal L'Equipe son plan de marche pour les prochaines années si son offre de rachat du RC Lens était acceptée par Hafiz Mammadov. 

« Sans trahir de secret, il y avait deux axes essentiels à l’offre que nous avons transmise : un accord financier comme indiqué dans la presse de 2,5M€ pour le rachat qui correspond au montant payé par Mammadov au Crédit agricole nord de France en 2013 ainsi qu’un engagement d’investissement complémentaire important permettant au club de se stabiliser et retrouver de la sérénité, facteur indispensable à la réussite d’un projet économique et sportif (plus de 15M€). Nous avons fait des projections à trois et cinq ans basées sur des hypothèses cohérentes. L’objectif est de remonter en L1 le plus rapidement possible (vingt-quatre mois) ». 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.